jojocriem Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Bonjour, Ma société aimerait bien ouvrir un e-commerce lié à un nouveau site et en même temps un blog. Nous sommes une marque belge de costumes et chemises sur-mesures. Nous vendons également des accessoires donc nous désirons vendre sur notre e-commerce. Ci-joint, un petit cahier des charges pour soumettre un devis par rapport à nos besoins. Je vous remercie d'avance, Jonathan Criem JAGGS Team Cahier_des_charges_JAGGS.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Bonjour, pourquoi ne pas utiliser l'option ecommerce de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojocriem Posted March 7, 2017 Author Share Posted March 7, 2017 Que voulez-vous dire par l'option e-commerce ? Juste rajouter un e-commerce directement sur notre site actuel ? Si c'est ça, nous voulons un thème prestashop pour l'eshop et donc le même thème pour chaque partie(e-commerce,site,blog). En espérant avoir compris votre phrase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Ce que je veux dire c'est que vous utilisez un service CMS pour votre site actuel squarespace.com et qu'ils proposent une offre de boutique en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojocriem Posted March 7, 2017 Author Share Posted March 7, 2017 D'accord, je n'avais pas compris la question comme ça. Nous voulons arrêter d'utiliser squarespace et passer la plateforme Prestashop car presta est beaucoup plus complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Bonjour, Je vous ai envoyé un mail cdt Dominique Alquier Advisuel.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts