jimmy valliere Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Bonjour, j'ai par erreur fait l'achat d'un addons qui ne correspondait pas à ma version de prestashop 1.7. Le service "Chat" m'a répondu que je ne pouvais pas recevoir de remboursement car il s'agissait de l'achat d'un produit numérique... Je n'ai pu échanger plus car le chat fut coupé sans préavis ! Je viens de téléphoner au service client qui lui me renvoie vers un contact mail de facturation ! Comment faire pour être remboursé ou disposer d'un avoir Nous voulons un theme compatible avec prestashop 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Tu peux contacter le webdesigner du thème, au mieux il te donnera la version compatible, au pire il respectera les conditions de ventes en te demandant d'acheter la version compatible avec ta version de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmy valliere Posted March 7, 2017 Author Share Posted March 7, 2017 Merci de la réponse Mais le webdesigner ne dispose pas de thème sous prestashop 1.7 qui corresponde à notre activité (pièces et accessoires 4x4) . Donc nous cherchons une solution soit ce faire rembourser ou un avoir valable sur addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 si il n'a pas de version compatible 1.7 à vous procurer, ou si il ne veux pas (et rien ne l'oblige à faire un geste commercial), dans ce cas il ne vous reste plus qu'à acheter un thème compatible 1.7. Vous avez déjà acheté beaucoup de modules pour 1.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmy valliere Posted March 7, 2017 Author Share Posted March 7, 2017 C'est la première fois que l on commande un thème. Nous essayons de contacter Prestashop Addon pour trouver une solution Et nous ne voulons pas non plus acheter 2 fois (dont 1 qui nous correspond pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Bonjour, fuyez la version 1.7 de PrestaShop sauf si vous pensez que vous aurez terminé votre projet dans 2 ans et fait toutes les mises à jours. Partez plutôt sur une 1.6, plus stable, éprouvé avec beaucoup de module disponibles et des des templates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmy valliere Posted March 7, 2017 Author Share Posted March 7, 2017 merci, Etant novice dans le domaine prestashop comment faire pour passer a la version 1.6 Notre hebergeur est LWS Cordialement Jimmy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Vous effacez tout ce que vous avez installé sur votre serveur et vous installez la version 1.6 https://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs#previous-version Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Même chose que Mediacom87, si votre projet en est encore à ses débuts je vous conseille de faire machine arrière et d'installer la version 1.6. En l'état la version 1.7 est encore beaucoup trop buggée pour être utilisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts