jonesd28 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 bonsoir,j'ais un probleme d'image apres avoir fait mon transfert sur easy hebergement professionnel je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problemevoir le site http://www.sexentrenous.compouvez vous m'aidez merci cordialements Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Salut,Déjà si je peux me permettre ton site est d'une lenteur décourageante...Ensuite pour les photos, pense au CHMOD...++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 et pourquoi si lent faut faire quoichmode faut mettre combien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 oups taper tro vite chmod Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Vérifiez que les dossiers suivants sont accessibles en écriture “CHMOD 777” : /config /tools/smarty/compile /img /mails /modules /themes/prestashop/lang /translations Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 fait ,j'ai toujour pas d'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Salut, As tu bien vérifié la présence de tes images dans tes dossiers ?++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 bonsoir,oui mes images sont dedans, sur lautre serveur il sont dessus et fonctionne jait fait backup ftp et demes données et transférer Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Salut,Ce qu'il faut regarder c'est si toutes les images sont présentes, cherche sur ton FTP par exemple une photo que tu ne vois pas sur ton site.Pour la vitesse, c'est ton hébergeur, faut voir aussi ce que tu as choisi comme hébergement !!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Salut,Je confirme qu'il te manque des photos...http://www.sexentrenous.com/img/p/148-1267-large.jpg il faut savoir être lucide lorsqu'on fait ce genre de transfert...++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted June 22, 2010 Author Share Posted June 22, 2010 hahaha je rigole a ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
le clic de la souris Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 bonjour,mes images ne s'affiche plus sur mon site ( http://www.leclicdelasouris.com ) quelqu'un peut ils m'aider a rectifier tous sa s'il vous plait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav59d Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonjour j'ai fait un transfert local vers distant et j'ai également un problème d'affichage de mes images... Y a t-il une solution ?!! op : 1.5.6 Version prestashop Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bonjour Vérifiez que les dossiers suivants sont accessibles en écriture “CHMOD 777” :/config/tools/smarty/compile/img/mails/modules/themes/prestashop/lang/translations ? aucun rapport avec son problème et je ne vois pas l'intérêt de mettre le dossier compile en chmod 777 plutôt vidé le dossier compile que de modifier son chmod. bonsoir,oui mes images sont dedans, sur lautre serveur il sont dessus et fonctionne jait fait backup ftp et demes données et transférer Les images et fichiers peuvent ne pas se transférer correctement, elle peuvent être incomplète ou manquante hahaha je rigole a ta reponse Ne rigolé pas trop vite, il n'y a rien a lire et ne soyez pas trop sur que tous les images sont correctement transférer. Donc si vous prenez l'image "Aucune image disponible" que vous la transférer sur votre pc et que vous l'ouvrez vous verrez que vous avez un nom d'image qui est correcte mais que l'image c'est pas votre image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 bonjour, mes images ne s'affiche plus sur mon site ( http://www.leclicdelasouris.com ) quelqu'un peut ils m'aider a rectifier tous sa s'il vous plait . Il est à qui ce domaine ? The domain leclicdelasouris.com is for sale! To purchase, call at +******** or **** or click here to BUY NOW! is for sale = est à vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav59d Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Voir : Transferer un site local vers distant (wamp vers ovh) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts