le_kinou13 Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 Bonjour à tous, j'aimerais mettre en place une fonctionnalité très simple en apparence mais je ne sais pas comment m'y prendre avec les smarty pour la réaliser. J'aimerais tout « simplement » greffer un hook dans ma liste de produit après les X produits. Par exemple greffer mon hook une première fois au bout de 6 produits dans (product-list.tpl), puis une autre fois au bout de 12 produits... (ma grille propose 3 produits par ligne). Si vous aviez un petit code snippet à me proposer cela m'aiderait énormément ! (PS. version 1.6.1.4) Merci d'avance à toutes les personnes de la communauté qui auront envie de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_kinou13 Posted March 14, 2017 Author Share Posted March 14, 2017 Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Bonsoir, Ces situations se gèrent en général avec un compteur incrémenté à chaque passage dans la boucle du tpl puis en regardant à chaque passage le reste de la division par 6 de ce compteur (qui devra être égal à 0). Renseignez-vous sur les modulos dans smarty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 Bonjour, regardez au niveau des index ou iteration de la boucle foreach http://www.smarty.net/docsv2/fr/language.function.foreach.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_kinou13 Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais étudier ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Attention avec key dans le foreach, sauf erreur rien ne te garanti que les index du tableau commencent à 0 et sont incrémentés de 1 en 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts