VirgWeb Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 Bonjour, Certains de mes clients voient le prix de mes produits affichés en HT (mais avec le sigle TTC) avant la connexion à leur compte. Puis dès qu'ils sont connectés les prix sont bien affichés en TTC.Le problème ne vient pas des groupes clients mais il est probable qu'ils utilisent un pare feu ou autre qui empêche au site de voir leur provenance.Qu'en pensez-vous ? avez vous une solution ? Les clients ne comprennent pas cette augmentation surtout comme c'est tout le temps écrit TTC.Merci à vous pour votre aide potentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RKRK Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Je suis les réponses car j'ai le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
RKRK Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Bonjour, j'ai utilisé cette solution, à priori ça marche !!! https://www.prestashop.com/forums/topic/573184-probl%C3%A8me-prix-ht-et-ttc-dans-le-back-office/?hl=prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirgWeb Posted March 17, 2017 Author Share Posted March 17, 2017 Le pays par défaut est déjà la France pour mon site .... En espérant que cela fonctionne pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts