Pascalou Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Bonjour à Tous !Mon problème est le suivant, depuis que j'ai fais la mise a jour de la version 1.05 a la 1.2.5.0, je ne vois plus les commandes de clients, par contre je vois qu'ils se sont inscrits pour faire des commandes. Egalement ils ne reçoivent plus d'emails de confirmation, ou ne voit rien dans leur historique, alors que le paiement est bien effectué selon paypal.En resumé : les gens peuvent passer des commandes, mais celles ci n'apparaissent ni dans leur historique, ni dans la partie admin (section "commandes")Un grand Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascalou Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Alors personne pour m'aider ??!HELP !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arfelas Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 ça ressemble à un problème d'appel de base.Regarde si tu as tes commandes dans la table de ta base.Si oui, faut voir dans le code, mais là je suis pas assez bon...Et sinon t'es mal...désolé pour toi que personne ne te réponde, ton problème est grave vis à vis des clients...Si tu as un back up de l'ancienne version, remets là et regarde si tes nouvelles commandes apparaissent Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjour,As-tu accès à ta base de données via PhpMyAdmin par exemple. Il faut s'assurer que ces commandes soient réellement enregistrées.Si ce n'est pas le cas, n'y aurai t'il pas un problème de compatibilité avec la validation par Paypal. C'est peut-être une piste.Bien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts