kate66 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Bonjour, j'ai greffer le module manufactured de mon thème sur la page d'accueil. mais je souhaite afficher les marques horizontale et non verticale. Et qui va a la ligne a chaque fois que la ligne est complète je dirai 6 par ligne en les écrivant plus grand. Est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai modifié le global.css mais ça n'a rien donnée ? MERCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 Bonjour, Quelle est l'url du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted March 6, 2017 Author Share Posted March 6, 2017 [chaussuresbob.fr/fr/] merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 A ajouter dans le fichier css de ton choix (global.css par exemple, ou une nouvelle feuille que tu uploades dans themes/jms_hermes/css/autoload) : #manufacturers_block_left ul li { display: inline-block; padding: 10px; } Et si tu veux que la liste soit centrée #manufacturers_block_left ul{ text-align:center; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted March 6, 2017 Author Share Posted March 6, 2017 (edited) je n'avais pas vu ton message mais je viens de régler le probléme j'ai eu la même idée en utilisant des float ? merci. Edited March 6, 2017 by kate66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 De rien. Tu peux passer le topic en "[Résolu]" alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts