lucaazori Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 salut a tous, j`ai supprimer recemment le panier ainsi que tout les boutons "ajouter au panier" mais depuis cette suppression j`ai remarquer quelque chose bizarre: lorsque je visite un article une petite fenetre noire m`affiche avec ecrit dedans "1 personne regarde actuellement ce produit", une autre fenetre avec "ce produit a ete ajoute au panier le 10-06-2010", merci de m`avoir aider a trouver d`ou ca arrive et comment le regler Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 je reinstalle le block panier et je le vide car il contenait 2 produits avant sa suppression, le message "ce produit a ete ajouter au panier le 10-06-2010" ne s`affiche plus mais le message "1 personne regarde actuellement ce produit" persiste.le message s`affiche dans une fenetre noire en haut a droite de la page avec un croix "close" pendant 2 ou 3 secondes puis il se ferme. Je sais pas comment l`empecher de s`afficher. Merci pour l`aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Salut,ces messages sont affiché par un module "jgrowl" il faut donc le désinstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 salut, merci pour ta reponse, ce module existe dans le backoffice>>modules ??? car je cherchais la mais je trouve pas ce module, ou bien ca existe dans un autre emplacement? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Dans l'onglet Modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 oui je cherchais dans l`onglet modules mais je trouvais pas le module portant le nom "jgrowl", je sais pas peut etre que c`est avec un autre nom?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Bonjour,Cela doit être "infobulles produits" ou quelque chose comme ça je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 merci pour l`aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts