jordy007 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Bonjour,Voilà je débute en référencement..., après avoir enregistré le site sur Google, il a commencé à me référencer. Seulement j'ai un petit soucis, il me référence "$; €; £. Devises. English (English); Français (French) ..." et donc dans les résultat de recherche, le nom de mon site apparait bien suivi du nom de la catégorie (h2), mais en description il m'affiche "$; €; £. Devises. English (English); Français (French) ..."Je ne comprend pas comment référencer par exemple les produits en description ?Comment enlever le block langage du référencement ?Merci pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
vontsy Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Peux tu mettre un lien du site en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Oui voici le site en question : http://www.speed-e-shop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
vontsy Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Les balises <title> etc.. ne sont pas rempli donc google ne peut pas referencer votre site sur ces choses là.Il faut remplir les meta-tags sur la fiche index.php dans preferences - meta-tags - index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Merci pour les précisions, je modifie de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts