chriscomputerservices Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Bonjour, Sur notre boutique en ligne, nous effectuons une synchronisation de nos produits sur E-Bay. Depuis la dernière mise à jours du module Ebay, lorsque je veux synchroniser les derniers produits, j'ai un message d'erreur suivant : Pourtant le fournisseur est bien renseigné sur ma fiche produit. Avez-vous une information à me communiquer. Merci. Version Prestashop : 1.6.1.11 Version module Ebay : v1.15.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriscomputerservices Posted March 6, 2017 Author Share Posted March 6, 2017 Personne ne rencontre ce problème ? Je suis bloqué pour la synchronisation de mes produits, help !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriscomputerservices Posted March 16, 2017 Author Share Posted March 16, 2017 Bonjour, J'ai toujours le message d'erreur : 21919303 : La caractéristique de l'objet Marque est manquante. Ajoutez le champ Marque dans cette annonce, saisissez une valeur valide, puis réessayez.La caractéristique de l'objet Marque est manquante. Pouvez-vous m'aider please ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts