Virginie Garnier Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans le tpl quel code ajouter pour générer automatiquement des balises alt aux images des icones. D'avance merci de votre aide, cela me rend folle! Virginie Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Bonjour, Il vous suffit de renseigner le champ "légende" de l'image pour que cette valeur soit insérée dans les balises "alt" et "title". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virginie Garnier Posted March 3, 2017 Author Share Posted March 3, 2017 Bonsoir, Je n'ai pas la possibilité de renseigner de légendes dans mon module advanced top menu.Quelle version avez-vous? Merci et bonne soiree Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Bonsoir, Je peux le voir pour une version 1.11.5 sur l'instance démo. De même pour une 1.10.1 que j'ai sous la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virginie Garnier Posted March 3, 2017 Author Share Posted March 3, 2017 Merci. Je l'ai effectivement vérifié sur la dernière version présente sur addons. Je vais donc réinvestir. Merci de votre aide très précieuse. Très bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts