Khorn Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Bonjour Je me permet de demander l'aide de la communauté car j'ai un soucis au niveau de ma structure HTML. En effet, il semblerait que prestashop réorganise mes balises HTML, notament mes DIV. La div avec l'ID "page" qui se ferme normalement dans le footer.tpl, est censée englober tout le side (grosso-modo). Or, alors que les fermetures de balises correspondent parfaitement (vérifications faites plusieurs fois) du fichier header.tpl au fichier footer.tpl (il y a même des commentaires pour signaler quel </div> ferment quel <div id="xxxx">), il se trouve que lorsque mon site est généré, une balise de fermeture pour ma div "page" est apparue juste avant le "column_container". La fermeture de div dans mon footer disparait, ne laissant apparaitre, seul et désespéré, le commentaire <!-- #page --> juste avant les appels JS en bas de page. Quelqu'un aurait-il une solution SVP ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Prestashop ne fait rien, mais un template hooké doit avoir une balise fermante/ouvrante qui manque et votre navigateur la ferme où il peut^^ Controlez les modules hookés dans le header/top 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 (edited) Bonjour, Probablement le fichier .tpl d'un module hooké dans votre HOOK_TOP qui contient une balise </div> superflue Désactivez en BO tous les modules non-natifs, et vérifiez le résultat en FO. Edit : Pris de vitesse par Eolia ! Edited March 2, 2017 by Yopixel (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorn Posted March 2, 2017 Author Share Posted March 2, 2017 Bien vu les gars, c'etait le bloc cart. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts