darkstar Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour. Topic déjà abordé maintes fois mais j'ai cherché partout, je ne trouve pas de solution à mon "bug"; surement du à la non maîtrise de Presta... J'aimerais ajouter une zone de livraison ainsi que le transporteur Colissimo mais imposible car je n'ai pas d'onglets "pays", "zones" "transporteurs" et "tranches de poids" dans mon BO >> TransportProblème dans l'install? dans la config (chmod?) ? Merci pour votre aide!Ci joint le screen qui sera plus parlant qu'un long discours Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkstar Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Nobody can help me? Il semblerait que je sois seul dans ce cas alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Hello,Il te manque sûrement un fichier admin ou alors il s'est mal installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkstar Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 j'ai ré-uploadé le fichier admin que j'ai renommé "etikfashionadmin" mais toujours le même problème...ci joint le screen de mon interface ftp après telechargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkstar Posted June 27, 2010 Author Share Posted June 27, 2010 ???toujours personne qui pourrait expliquer ce qui cause la disparition des onglets? malgré un re-upload du fichier admin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Salut,et ton compte employé a t il tous les droits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkstar Posted June 27, 2010 Author Share Posted June 27, 2010 je me connecte en tant que employé avec profil "administrateur" et j'ai verifié dans le BO (Panneau d'administration >> Employés >> Permissions) toutes les permissions sont cochées. (voir, ajouter, editer, supprimer)Je pense que je vais sauvegarder ma BDD et finir par une réinstall.... No solution found Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliote7 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 je peux parler par experience !! j'ai eu des pb d'onglets justement mais plutot avec joomla ! quelle ne fut pas ma surprise du jour au lendemain je n'avais plus mes onglets d'administration ! c'etait galère !Bref apres m'etre arracher les cheveux ! (j'en ai plus beaucoup depuis mdr) je me suis apperçu que ça venait de mon navigateur firefox (l'enfoiré) une fois que j'ai effectué une mise a jour (car y en avait une de dispo) hop la ! tout est redevenu normal !Je vous invite a chaque fois que vous avez un soucis d'affichage .... ni une ni deux ayez sur votre bureau 2 navigateurs de secours ! Internet explorer firefox google chrome .... etc !!! ainsi cela vous evitera de tout réinstallé comme j'ai eu le tour une fois.... mais pas deux !!!Dernièrement un pb de cache dans firefox m'a foutu la merde avec prestashop ! j'ai vidé le cache et j'ai pu voir le resultat !Bref firefox me paraissait sympa il y a encore 2 ans ... mais la j'ai l'impression avec toutes les applic ... que ça devient une vrai usine a gaz ! n'hesitez pas a travailler parfois un navigateur léger !! vous surferez beaucoup mieux et parfois beaucoup plus vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts