Jump to content

BUG apparence mails - traductions

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Novice en développement et en code, je touche aux fichiers html,tpl... seulement lorsque je trouve une info précise sur le web, or après plusieurs heures de recherche, dans le cas présent je n'ai rien trouvé qui puisse vraiment m'aider.

J'ai récemment installé un nouveau module sur ma boutique (pop up newsletter), les mails étant mal traduits, je suis passée directement par le BO, onglet traductions (modèles d'emails) > mon thèmes > FR pour modifier le texte qui apparaissait en anglais

Depuis, ce message s'affiche :

Un dossier "mails" existe pour la langue "fr", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/mon_theme/modules/exapaq/mails"

Un dossier "mails" existe pour la langue "fr", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/mon_theme/modules/isiatos/mails"

Et, mon plus gros problème, tous mes mails (order_conf, alertes mails etc.) ont changé d'apparence avec un énorme bloc bleu en guise de background color et plus de logo...! (cf images avant/après)

J'ai essayé de modifier directement à partir du BO mais rien y fait. Toute aide serait donc la bienvenue ! MERCI !! :)

post-1373708-0-01796600-1488362606_thumb.jpg

post-1373708-0-37476100-1488362613_thumb.png

post-1373708-0-76992800-1488362615_thumb.png

Edited by SaraDeg (see edit history)

• 2 weeks later...