SaraDeg Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 (edited) Bonjour à tous ! Novice en développement et en code, je touche aux fichiers html,tpl... seulement lorsque je trouve une info précise sur le web, or après plusieurs heures de recherche, dans le cas présent je n'ai rien trouvé qui puisse vraiment m'aider. J'ai récemment installé un nouveau module sur ma boutique (pop up newsletter), les mails étant mal traduits, je suis passée directement par le BO, onglet traductions (modèles d'emails) > mon thèmes > FR pour modifier le texte qui apparaissait en anglais Depuis, ce message s'affiche : Un dossier "mails" existe pour la langue "fr", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/mon_theme/modules/exapaq/mails" Un dossier "mails" existe pour la langue "fr", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/mon_theme/modules/isiatos/mails" Et, mon plus gros problème, tous mes mails (order_conf, alertes mails etc.) ont changé d'apparence avec un énorme bloc bleu en guise de background color et plus de logo...! (cf images avant/après) J'ai essayé de modifier directement à partir du BO mais rien y fait. Toute aide serait donc la bienvenue ! MERCI !! Edited March 1, 2017 by SaraDeg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaraDeg Posted March 2, 2017 Author Share Posted March 2, 2017 Personne n'a une idée d'où peut venir le bug et comment le régler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaraDeg Posted March 16, 2017 Author Share Posted March 16, 2017 Problème résolu, le sujet peut être fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts