bernard83 Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour,Quand je suis sur une page produits, il y a l'affichage des sous catégories en miniatures ( photo + titre en dessous).Je trouve que c'est un peu serré, alors je voudrais insérer une balise br pour faire un saut de ligne. Comment faire, puisque apparemment on ne peut pas accéder au code html ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour,Ne pourrais-tu pas faire ce que tu souhaites en jouant avec le css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard83 Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 je ne trouve pas le css correspondant a la page " catégories" ? peut-etre le fichier category.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Tout se passe dans le fichier global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard83 Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 Oui, merci, je suis allé dans le global.css, et à la ligne 79, j'ai modifiéul.inline_list li img { display: block} en ajoutant margin-top: 1em, ce qui nous donne :ul.inline_list li img { display: block; margin-top: 1em}Merci pour le tuyau, d'ailleurs je vais peut-etre modifier d'autres choses de la même façon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts