benjamindu13 Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour à toutes & à tous !J'ai ajouté sur certaines fiches produits 2 déclinaisons (format + quantité)Le soucis c'est que PARFOIS (environ 1 fois sur 2) lorsqu'on choisi les 2 options (format + quantité) puis AJOUTER AU PANIER le panier retiens plusieurs déclinaisons au lieu d'afficher les 2 déclinaisons séléctionnées, on dirait qu'il affiche et enregistre toutes celles qu'on a cliqué avant de faire ajouter au panier ! ca n'a aucun impact sur le prix mais des déclinaisons non séléctionnées se rajoutent dans le descriptif du panier ce qui est très très gênant pour savoir quelle option a réèllement choisi le client.SI QUELQU UN A UNE IDEE JE SUIS PRENEUR !!! (imprim ecran en fichier joint)MERCI D AVANCE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour,pourriez vous faire une copie d'écran de l'onglet déclinaisons de votre fiche produit pour analyser votre construction des déclinaisons.Je rappel que l'explication concernant les déclinaisons se trouve sur http://www.prestashop.com/wiki/Attributs_et_groupes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamindu13 Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 Autant pour moi, en effet en voulant aller trop vite j'ai mal édité mes déclinaisons !Dsl topic à supprimer je pense.. ou renomer : GROS PROBLEME DE CONCENTRATION ^^ !Merci pour la réponse !Et longue vie à Prestashop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arfelas Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Suffit de mettre résolu sur le titre du topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts