thehypestoreamiens Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 bonjour J'ai un gros problème sur mon site internet j'ai plein modèles sur mon site et quand je recherche exemple je tape Adidas il y a rien je ne comprend pas. Et j'ai minimum en ce moment 10 panier abandonnée par jour si vous avez une solution contactez en pv ou sur [email protected] de préférence. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 Bonjour Reindexer votre recheche Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 bonjour J'ai un gros problème sur mon site internet j'ai plein modèles sur mon site et quand je recherche exemple je tape Adidas il y a rien je ne comprend pas. Et j'ai minimum en ce moment 10 panier abandonnée par jour si vous avez une solution contactez en pv ou sur [email protected] de préférence. Bonne soirée Bonjour Si vous poster sur Tester mon site vous êtes prié de mettre l'URL de votre site, autrement ce n'est pas la peine de poster ici Si c'est suite à un problème ou une difficulté merci de poster dans Utilisation de prestashop configuration difficulté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehypestoreamiens Posted March 1, 2017 Author Share Posted March 1, 2017 Www.thehypestore.com voici l'adresse du site internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts