romelik Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 (edited) Bonjour Sur un site en local je viens de faire un test en activant le One Page Checkout et la possibilité de commander en tant qu'invité. Lorsque je veux commander en invité ou en créant un compte j'ai ce message d'erreur qui met retourné dans une fancybox lorsque je tente d'enregistrer les données saisies: TECHNICAL ERROR: unable to save adresses Details: Error thrown: [object Object] Text status:Error Sous wampserver je suis en php 7.0.2 mais si je repasse en php 5.6.17 je n'ai plus le message d'erreur et l'enregistrement des données saisies fonctionne correctement... j'aimerai pouvoir utiliser la commande opc et guest sous php7 donc si quelqu'un peut m'aider pour trouver la solution... D'avance merci PS Dans la console de chrome j'ai cela Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user's experience. For more help, check https://xhr.spec.whatwg.org/.send @ jquery.min.js:4ajax @ jquery.min.js:4(anonymous) @ order-opc.js:233dispatch @ jquery.min.js:3r.handle @ jquery.min.js:3 J'ai donc updaté ma version de jquery de 1.11.0 vers 1.12.4 mais toujours la même erreur Edited March 1, 2017 by romelik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
romelik Posted March 1, 2017 Author Share Posted March 1, 2017 J'ai résolu le problème en changeant le fichier classes/objectModel.php c'est étrange parce qu'il semble strictement identique mais maintenant je n'ai plus d'erreur et tout refonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler06_34 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Bonjour, J'ai le même cas quand je passe en php7 mon prestashop 1.6.1.1 Savez vous comment vous avez résolu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 1 hour ago, tyler06_34 said: Bonjour, J'ai le même cas quand je passe en php7 mon prestashop 1.6.1.1 Savez vous comment vous avez résolu ce problème ? Prestashop 1.6.1.1 n'est pas compatible PHP 7, version de PHP maximale supportée est PHP 5.6 PHP 7 est supporté correctement par Prestashop 1.6.1.21 pas avant Solution : mettrez à jour en 1.6.1.24 ou utilisez PHP 5.6 max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts