Benoit_RICHARD Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 (edited) Bonjour, Je suis étudiant et je commence avec prestashop, j'ai essayé de récupérer le prestashop de la société ou je fait mon stage pour travailler en local mais je me retrouve bloqué par une erreur HTTP 500 et je n'arrive pas a trouver la solution. voici la démarche réalisé : 1 - récupération du site 2 - export de la DB 3 - copie sur le Virtual host des fichiers. 4 - création de la nouvelle DB local et import 5 - modification de fichier : Fichier Settings.inc.php <?php define('_DB_SERVER_', 'localhost'); define('_DB_NAME_', 'sqlDev'); define('_DB_USER_', 'root'); define('_DB_PASSWD_', 'mysql'); define('_DB_PREFIX_', 'wb_'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); DB sqlDev table ps_shop_url Quand je lance mon VHost j'ai une Erreur HTTP 500 Merci de votre aide. Edited March 1, 2017 by Fall3nB3n (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 tu ne devrais pas avoir à modifier les tables directement essaie de te connecter à ton backoffice : http://localhost/tonsite/tonbackoffice si c'est ok, tu vas dans Parametres, SEO & URL, pour mettre "localhost" dans domain et domain_ssl, et le répertoire local (sous ton /www) où tu as copié PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit_RICHARD Posted March 1, 2017 Author Share Posted March 1, 2017 (edited) Bonjour, Merci de votre réponse, j'ai remis les valeurs d'origine dans la base, cependant je n'ai toujours pas accès au site ni au BackOffice. La page localhost ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via localhost à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500 si je vais directement sur le site en local ça me redirige vers le site de prod. Edited March 1, 2017 by Fall3nB3n (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 alors vire le .htaccess à la racine du site local, ça doit être lui qui faire la redirection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit_RICHARD Posted March 1, 2017 Author Share Posted March 1, 2017 merci, j'était toujours bloqué mais j'ai réussi en changeant directement dans la DB la redirection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts