kiri Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour,apparemment le module de relance client par mail a des fautes de francais dans le texte.Comment acceder aux textes envoyes par email aux clients?ya til un moyen de changer le delai en mois et pas en jour.. envoyer un email a mes clients pour leur annonce quíl nont pas commence depuis 180 jours me semble un peu etrange,, je prefererai semaines ou mois..merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 bonjour, le texte des mails de relances sont dans /modules/followup/mails/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Comme j'utilise aussi ce module, j'ai regardé mais n'ai pas décelé de fautes d'orthographe.Juste 2 ou 3 ? qui apparaissent à la place du à .Mais, rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 ya til un moyen de changer le delai en mois et pas en jour.. envoyer un email a mes clients pour leur annonce quíl nont pas commence depuis 180 jours me semble un peu etrange,, je prefererai semaines ou mois.. Bonjour,Pour modifier jours en semaine ou mois, il faut aller modifier le fichier followup.php dans le module chercher les lignes de requête SQL abordant le calcul en focntion de date et remplacer le terme DAY par MONTH ou WEEK.Par exemple ligne 336Remplacer :(SELECT o.id_customer FROM '._DB_PREFIX_.'orders o WHERE DATE_SUB(CURDATE(),INTERVAL '.intval(Configuration::get('PS_FOLLOW_UP_DAYS_THRESHOLD_4')).' DAY) <= o.date_add) Par : (SELECT o.id_customer FROM '._DB_PREFIX_.'orders o WHERE DATE_SUB(CURDATE(),INTERVAL '.intval(Configuration::get('PS_FOLLOW_UP_DAYS_THRESHOLD_4')).' MONTH) <= o.date_add) Il faut aussi penser à changer les traductions du texte dans l'outil de traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natcha Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour, Je cherche a trouver a quoi ressemble les mails de relance envoyés aux clients... mais sans succès, elitos dit : bonjour, le texte des mails de relances sont dans /modules/followup/mails/fr/ j'ai la version de pretashop 1.4.5.1 je trouve followup (traduction du module) mais je ne trouve pas followup/mails pour son contenu, y aurait-il quelqu'un pour m'aiguiller svp. Merci bien, Alain pretashop 1.4.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jtamtam Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour, Ils se trouvent dans Outils > Traduction mails > Emails pour le module followup Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts