kiri Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour,je souhaite savoir si je peux effectuer des changements a mise en ligne retardé?Surtout pour les soldes, qui cette annee commence a 8heures.Je suis a l'etranger je ne peux pas mettre en ligne a 8heures.Y a t il un module qui permettre d'entrer des changements de prix ou autre et de les mettre en ligne a un temps donné?(ps: un system pour debutant/niveau intermediaire......) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arfelas Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Doit y avoir un truc avec la crontab mais j'en sais pas plus, recherche "crontab" sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Tu peux peut être regarder le module ventes flash il y a un principe pour débuter les ventes quand on le souhaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 BOnjour merci de vos commentaires,Jai jete un oeil a crontab mais je me pose la question suivante:crontab semble marcher pour faire une tache specifique grace a un module specifique (relance clients etc..)je ne suis pas sure que ca marche juste pour changer un prix?Ventes flash:jai regarde egalement, il semble que ca mette la notion vente flash a cote du prix, et que ca soit pour une categorie entiere de produits avec un pourcentage donne, ca ne colle pas trop a ce que je veux faire.Je suis etonne detre la seule a me poser la question.Dans mon cas, je peux toujours rester eveiller jusquá 1 du mat (8h en france) et le faire c est juste quelques produits,mais les grosses boutiques doivent bien avoir du mal a mettre en ligne tous leur produits soldes au bon prix pile a 8 heures? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour,pour utiliser le crontab il vous suffit de créer un fichier php qui vas lancer une requête SQL pour modifier les produits et de lancer le cron sur ce fichier à l'horaire souhaité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 ok merci. donc c'est possible a faire mais pas pour une debutante comme moi Ben cest toujours bon a savoir JE me suis arreté au fichier php lol après je suivait plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts