MBGSOFTWARE Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Problème sous Windows 7 et prestashop v1.3.1Obligation de mettre la confidentialité sur basse au lieu de moyenne sous xp et vista pour que lorsque le client qui s identifie soit reconnuSinon impossible de se connecter(confidentialité sur moyenne par defaut sur IE8)le novice ne va pas forcement changer sa config IEsi quelqu un a la solution de ce probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour,je suis étonné de cette remarque, car cela veut dire que depuis l'avènement de W7 tous les propriétaires de nouveaux ordinateurs ne peuvent pas se connecter au boutique Prestashop ? Cela fait beaucoup de monde.J'attends des témoignages pour ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MBGSOFTWARE Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 Recherche problème windows7Installation du theme PRESTASHOP avec le pack PS v1.3.1Probleme identique position confidentialité moyenne pour XPposition confidentialité basse pour windows7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MBGSOFTWARE Posted June 27, 2010 Author Share Posted June 27, 2010 Identification du problèmeRedirection invible d’un nom de domaine .FR OVH vers un serveur VDS > Problème d'identification Le processus d’authentification échoue en nous renvoyant sur la même pageSolutionRedirection visibleUne autre solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Aucun problème de ce type sur 7 constaté chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Hi,Je viens de voir votre post et je trouve ça très étonnant.Je viens de terminer de monter ma new machine et ce sous win 7 pro 64bits et dont tester aussitôt une identification sur plusieurs boutiques presta en 1.1, 1.2.5 et 1.3.1 en live et l'authentification fonctionne très bien sans rien toucher sur IE8.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
MBGSOFTWARE Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 C'est en fait un probleme de Redirection invible d’un nom de domaine .FR OVH vers un serveur VDS qui pose ce type de problemesinon ca marche sans redirection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts