isabis Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Bonjour, Je n'arrive pas à installer prestashop sur mon hébergeur one.com et le service assistance ne sais pas m'aider ! y a t il quelqu'un qui peut me le faire pour moi ?? car en plus je suis pas webmaster !! Merci pour votre aide Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Bonjour Merci de poster dans le bon forum, de lire les thèmes des forums, votre demande est au sujet d'uine installation donc le forum adéquate pour poser des questions est Installation de Prestashop et mise à jour. Si vous cherchez un prestataire c'est dans Appel d'offres et prestation. Expliquez pourquoi vous n'arrivez pas à installer, en attendant je déplace votre sujet dans Installation de prestashop et mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 @isabis Fais moi un MP pour voir sur quoi tu buttes, bon après tous les hébergeurs ne sont pas adaptés à un Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
lukyluke Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Bonjour, je suis webmaster et ecommerçant, et j'installe moi même mes prestashop depuis 2005. As tu prévu un budjet pour ce travail? Je suis dispo en ce moment, hésites pas à me contacter si besoin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Bonjour, Et si tu n'as pas prévu de budget pour ça, tu peux me contacter par mp, je te ferai ça gratos Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 @lukyluke depuis 2005 ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lukyluke Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 (edited) Tout a fait monsieur, pourquoi poses tu la question? Correction, j'ai commencé avec Oscommerce jusqu'en... 2007 je crois. Edited March 4, 2017 by lukyluke (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 j'avais cru un voyageur temporel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Bonjour, je suis webmaster et ecommerçant, et j'installe moi même mes prestashop depuis 2005. As tu prévu un budjet pour ce travail? Je suis dispo en ce moment, hésites pas à me contacter si besoin. Bonjour, Et si tu n'as pas prévu de budget pour ça, tu peux me contacter par mp, je te ferai ça gratos Bonjour Ici sur ce forum on aide on donne des conseils on partage son expérience. Mais pas d'offre d'appel ni d'offre de prestation merci de respecter les règles. Et proposez ses services il y a des conditions à respecter le forum n'est pas une place de marcher !! Veuillez lire les règles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lukyluke Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Oups, excusez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabis Posted March 5, 2017 Author Share Posted March 5, 2017 Bonjour, merci pour vos réponse, mais j'ai trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts