untempo Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 bonsoir à tous,j'ai ouvert un post ce matin car les sous-catégories du bloc Catégories ne s'affichent plus et le sliders ne fonctionne plus... J'ai donc cherché pas mal de temps ce qui pouvait clocher mais sans succès. J'ai voulu remettre tout le site sur un autre hébergement (ovh) pour voir si cela fonctionnerait :- j'ai fait un export de la bdd- j'ai tout réuploadé- j'ai réimporter la bdd- j'ai modifié le settings.inc.phpEt là, page blanche. je remet le .htaccess et la "link cannot be etablished" (un truc dans le genre) alors que le user et le mot de passe sont bons.Pensez-vous que cela puisse être du piratage ? je commence à me poser des questions...Une chose "étrange" aussi, c'est que l'utilisateur m'a dit que son mot de passe avait changé (sans qu'il le demande). Il l'a récupérer via l'envoi d'un nouveau mdp par mail mais c'est étrange.Que feriez-vous ?Merci de votre aide svp !Edit : j'ai voulu mettre en maintenance la boutique mais impossible, malgré le message "configuration mise à jour, la coche sur le bouton radio se replace sur oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
untempo Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 Nouvelles... j'ai 2 tables "connections" et "connections_page" qui sont volumineuses : 9 et 10 Mo.Est-ce normal ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
untempo Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 suprrimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour,Quelle version de prestashop ?Les logs donne quoi ?Dans tes tables 9 à 10MO il y à quoi ?Librement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
untempo Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 Arrrghhh je croyais l'avoir indiqué, désolé...Version 1.1.0.5Pour les tables "connections", il semble que ce soit le module "recup de stats" qui en soit la cause. j'imagine qu'il récupère tout, même les passages des robots (si qqun peut confirmer ou infirmer).J'ai donc vidé ces tables pour le moment ps_connectionsps_connections_pageps_guestps_pageps_pagenotfoundps_page_typeps_page_viewedps_sekeywordps_web_browser Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour,La version 1.1.5 de prestashop est une vielle version qui a subit pleins de corrections puisque nous en sommes à la 1.3.1 1an 1/2 plus tard, donc je ne peux que vous conseiller une mise à jour de votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
untempo Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 Je vais voir si je peux le faire car je ne sais pas si le template est compatible et si le slider l'est aussi...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
untempo Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 Je n'ai pas précisé que j'avais vidé les tables sur le site que j'ai tenté de réinstaller mais que je ne vois pas... Si je le fais sur le site de prod, quel impact cela peut-il avoir ?Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
untempo Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 Bon, j'ai réussi à afficher mon site en "pré-prod". J'ai donc désinstaller le block Catégories pour le réinstaller ensuite mais qd je clique sur installer, j'ai ce message : "Les modules suivants n'ont pas été installés correctement : * blockcategories"help... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts