zweebe Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Hello à tous, voila maintenant plusieurs longues semaines que je bosse sur mon prestashop qui se trouvait dans un dossier annexes sur mon ftp. Sur "l'accueil" de mon ftp reefdepot.be se trouvait une petite page prévenant que le site allait sortir d'ici peu. On m'avait dit de tout supprimer et de transférer tout les fichier du dossier annexe sur l'accueil du ftp.. chose que j'ai faites, sauf le .htacces et le .ftpquota que j'ai laissé. Et maintenant plus rien ne fonctionne... Le site www.reefdepot.be est inacessible et lorsque je veux me connecté au back-office, il manque les images sur la page de connexion et en plus de ça, lorsque je mets le login et password, ca ne fait rien... Besoin d'aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zweebe Posted February 27, 2017 Author Share Posted February 27, 2017 J'ai fais l'inverse, en transférant tout mes fichiers dans le dossier "prestashop16" où ils étaient avant, et la sa refonctionne sauf que aucune images des produits ne s'affichent... Alors qu'elles sont bien la dans le back-office.. je ne comprend plus rien là... :/ Merci d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zweebe Posted February 27, 2017 Author Share Posted February 27, 2017 Ok, accessible par ce lien : https://www.reefdepot.be/prestashop16/ donc vous devez changer votre configuration Apache en indiquant ce dossier comme la racine de votre site. C'est tout simplement un probleme de configuration. Je dois changer ça où? Je ne suis pas très doué dans la création de site internet du coup... J'apprend sur le tas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zweebe Posted February 27, 2017 Author Share Posted February 27, 2017 Qu'obtenez vous en mettant un index.html dans la racine de votre site? C'est peut-être débile mais comment puis-je créer un fichier index.html? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zweebe Posted February 27, 2017 Author Share Posted February 27, 2017 Voila, et la quand je vais sur reefdepot.be il est écrit "Cela Fonctionne" :-) Mais après, comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Le problème est résolu^^ Souci de CacheFS + config LWS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts