Mixta Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Bonjour, actuellement je me lance dans une boutique en ligne pour vendre des albums, instrumental, morceaux etc... payant. Le problème est que lors que mon hébergeur me limite à 90Mo en upload donc si je souhaite ajouter un albums pesant 100Mo par exemple je serais dans l'obligation de couper mon fichier en deux partie hors que dans la créations des produits je ne peux uploader qu'un seul ficher donc j'aimerais savoir comment uploader plusieurs fichier pour un produit.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Bonjour,j'ai déjà donné cette solution mais voici ma vision.Si vous prenez un fichier toto.zip quelconque de xKo, vous l'uploadé dans la fiche produit normalement, puis dans le répertoire download un fichier crypté a était créé, donc il vous suffit de remplacer ce fichier par votre gros fichier en le renommant à l'identique.Je sais que cette situation est compliqué si vous avez 5 000 fichiers.Après peut être pouvez vous modifier la taille maximale du fichier uploader en utilisant un php.ini ou dans le fichier htaccess, ceci est à voir avec votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mixta Posted June 19, 2010 Author Share Posted June 19, 2010 Ok, merci pour votre réponse rapide, par contre j'aimerais bien que cette fonction soit ajouter à la prochaine version de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Excusez, moi, mais comment mettre en place quelque chose qui est géré par les hébergeur, car la méthode est variable en fonction de chaque hébergeur, donc prestashop n'y peut pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mixta Posted June 19, 2010 Author Share Posted June 19, 2010 Non je veux dire que l'on est la possibilité de pouvoir uploader plusieurs fichiers pour un produits en téléchargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 ah, ok, ce n'est pas bête, mais il faudrait aussi pourvoir utiliser les déclinaisons pour les produits téléchargeable aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mixta Posted June 19, 2010 Author Share Posted June 19, 2010 Hum cela peut paraitre bête mais c'est quoi les déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Vous trouverez toutes les explications sur : http://www.prestashop.com/wiki/Attributs_et_groupes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts