PixGeek Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 (edited) Ce module PrestaShop totalement gratuit, vous permet d'afficher en popup, votre page Facebook et, permet à vos clients/visiteurs d'aimer votre page ! Compatible : 1.6.x.x (versions inférieures à tester) Traductions : EN / FR / DE / ES /IT / PT Lien de téléchargement alternatif : https//prestalogic.ch/actus/modules/facebookpopup.zip facebookpopup.zip Edited February 27, 2017 by One_Man (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 1, 2017 Author Share Posted March 1, 2017 Merci à ceux qui on telecharge mon module. Un petit retour serait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 (edited) Bonjour , Vous vendez des modules (gratuits) récupérer sur le forum ?? un Exemple dynamic-price ?? Pas sympa pour nos amis..! Je déteste ses comportements... Edited March 7, 2017 by Soyons zen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 7, 2017 Author Share Posted March 7, 2017 je vends des modules, mais j'en offre aussi, comme dynamic-price, comme vous me le demandez ! et ce depuis janvier 2015 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 (edited) Merci pour le partage..! je joins le lien du module gratuit , ce n'est pas le meme ? https://www.prestashop.com/forums Edited March 10, 2017 by Soyons zen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 7, 2017 Author Share Posted March 7, 2017 (edited) Mêmes fonctions, on dirait... Effectivement, en faisant le un petit tour, j'ai vu certains modules déjà offerts, donc, je vais supprimer ceux que je propose, vu qu'ils servent a rien ! Merci de me l'avoir fait remarquer. Edited March 7, 2017 by One_Man (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Excuse moi de t'avoir fait cette remarque , Ne supprime pas tes modules.. Amities Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 7, 2017 Author Share Posted March 7, 2017 Pas de mal et j’apprécie le geste. Javais pas fait attention a tous ces modules. Je vais mettre certains en téléchargement libres sur mon site, comme ça c'est plus simple ! Bonne continuation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Bonjour, merci pour ce module, fonctionne très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 8, 2017 Author Share Posted March 8, 2017 De rien, et merci pour le retour 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 18, 2017 Author Share Posted March 18, 2017 Pfff, 10 télécharrgements et UN merci.....ça motive.... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevohteeb Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Merci ! Le module est OK sur la version 1.6.1.12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted May 10, 2017 Author Share Posted May 10, 2017 Merci ! Le module est OK sur la version 1.6.1.12 Merci pour le retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Bonne idée le chargement asynchrone de la page FB Par contre, je ne suis pas fan des popups ... je le modifierai pour mon usage perso afin de le mettre en bloc colonne gauche. Merci pour ton partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted June 6, 2017 Author Share Posted June 6, 2017 (edited) Bonne idée le chargement asynchrone de la page FB Par contre, je ne suis pas fan des popups ... je le modifierai pour mon usage perso afin de le mettre en bloc colonne gauche. Merci pour ton partage Merci pour le retour. Comme on dit : " il en faut pour tous les goûts..." Amicalement One Man Edited June 6, 2017 by One_Man (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman1664 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Bonjour, un ien pour voir le module en live? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted June 23, 2017 Author Share Posted June 23, 2017 Bonjour, un ien pour voir le module en live? Merci par avance. oui biensur C'est par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman1664 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 oui biensur C'est par ici Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts