yves06 Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 (edited) Bonjour,Après avoir chercher un peu partout, sans succès, je me suis décider d’écrire l'overdrive pour insérer le n°de facture dans l’entête et l' email du client sous l'adresse dans le pdf de la factureAlors si ça peut aider:Sur presta 1.6 Créer HTMLTemplate.php dans /overdrive/class/pdf <?php /* Overdrive Ajout N° Client dans facture PDF */ abstract class HTMLTemplate extends HTMLTemplateCore { public function assignCommonHeaderData() { $this->setShopId(); $id_shop = (int)$this->shop->id; $shop_name = Configuration::get('PS_SHOP_NAME', null, null, $id_shop); $path_logo = $this->getLogo(); $customer = new Customer((int)$this->order->id_customer); $this->smarty->assign(array( 'logo_path' => $path_logo, 'img_update_time' => Configuration::get('PS_IMG_UPDATE_TIME'), 'date' => $this->date, 'title' => $this->title, 'shop_name' => $shop_name, 'shop_details' => Configuration::get('PS_SHOP_DETAILS', null, null, (int)$id_shop), 'width_logo' => $width, 'height_logo' => $height, 'customer_id' => sprintf("%04d", $customer->id), 'customer_email' => $customer->email )); } } Modifier le header.tpl dans /pdf (j'ajoute une ligne sous le N° de Facture pour le N° de client) <tr> <td style="font-size: 10pt; color: #00">{l s='Customer number:' pdf='true'}{$customer_id}</td> </tr> Modifier le invoice.tpl dans /pdf (perso je le place sous l'adresse de livraison {$customer_email} Reste a supprimer le class_index.php dans les rep /cacheAjouter la traduction de 'Customer number:' Si y a mieux et plus propre je suis preneur Yves Edited February 26, 2017 by yves06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilHal Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Un grand merci, Yves. Vous m'avez épargné pas mal de temps ! Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatikadomicile Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 Bonjour Suite au test d'integration il n'y a pas de presentation de l'information.Le customer id n'est pas present au niveau de la facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilHal Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Personnellement, ce qui m’intéressait était l'adresse E-mail sur la facture, et ça a fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts