webspider Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 Bonjour , mettant en place une nouvelle version de ma boutique je voudrais savoir quelles tables ils faut exporter de mon ancienne BDD pour récupérer ma base de clients et les commandes ? (la complexité de la tache ne pose pas de pb) en sachant que l'ancienne version est en 1.6 et la nouvelle 1.6.1.6 merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 Aucune! Il faut procéder à un migration en bonne et due forme. Les tables changent de structure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webspider Posted February 26, 2017 Author Share Posted February 26, 2017 qu'est ce qui change exactement niveau structure des tables ? C'était possible de la 1.5 > 1.6, je voudrais bien comprendre la ou ca bloque entre une 16 et une 1.6.1.6 . Si c'est juste la structure ça devrait pas poser plus de problème que ca manuellement en copiant champ après champ , non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 alors prend toutes les tables ayant customer, address, order dans leurs nom et recopie les champ par champ, que veux tu que je te dise Et quand le champ n'existera pas, imagine une valeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
webspider Posted February 26, 2017 Author Share Posted February 26, 2017 Après vérification (possibilité de vérifier la différence des structures automatiquement avec un script oracle par exemple : http://www.adp-gmbh.ch/ora/admin/scripts/comptables.html) les seules différences sont dans ps_order_details (order_wholesale_price) qui n'existe pas dans la version 1.6.0.11 et dans ps_invoice qui n'est pas organisée à l'identique et possède les champs invoice_adress et delivery_adress en plus. les tables customer sont identiques et ne devraient quant à elles, pas poser de problème. si il y en a qui se lancent dans la migration, penser a copier la "cookiekey', sans elle les mots de passe ne seront plus valables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts