Rmas Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Bonjour, Depuis peu de temps j'ai un encadré qui s'affiche en bas de chaque facture, avez vous une idée de comment le retirer ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Bonjour Degreffer le module paypal du hook displayPDFInvoice, cela devrait régler le problème. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted February 24, 2017 Author Share Posted February 24, 2017 Bonjour, c'est étrange car je n'ai pas displayPDFinvoice, par contre j'ai les points d'accroches suivants : displayFooterProduct displayHeader displayMobileAddToCartTop displayMobileHeader displayMobileShoppingCartTop displayPayment displayPaymentEU displayShoppingCart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Bonjour, Sur quelle version de prestashop êtes vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted February 24, 2017 Author Share Posted February 24, 2017 Bonjour, 1.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 La liste que vous avez donnée, c'est la liste des hook ou il y a paypal ? Je suis étonnée, car ce "bug" est assez classique et cet encart se met en place quand on fait une installation ou réinitialisation de paypal, car le module se greffe sur le hook qui gère la facture (displayPDFInvoice) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted February 24, 2017 Author Share Posted February 24, 2017 Oui exactement j'ai tous mis. Mais en faite je n'ai pas le hook displayPDFInvoice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Bonjour Est-ce que vous pourriez poster dans le bon forum : ici Cette section couvre toutes les questions qui ne trouvent pas leur place ailleurs sur le forum. votre problème ne correspond t-il pas à cela : Questions et informations sur la configuration, l’utilisation et les difficultés rencontrées sur PrestaShop et ses modules natifs. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts