hkahil Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Bonjour quelqu'un pourrais me dire comment je peux remplacer le lien que j'ai dans une categorie par une imagemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour quelqu'un pourrais me dire comment je peux remplacer le lien que j'ai dans une categorie par une imagemerci Bonjour,de quel lien parlez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 dans le block categorie j'ai plusieurs lien par defautipod,portables...je voudrais mettre une icone a la place du lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour,regardez sur prestatools ou le prestastore je crois qu'il existe un module pour faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 bonjour je n'ai toujours rien trouverpersonne pour m'aider svp!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour, Recette du Jour : Images dans block catégories à la sauce atchworks...Ingrédients : - category-tree-branch.tpl du module blockcatégorie- global.css du theme- et des images...Préparation :Commencez par récupérer l'id de la catégorie pour l'ajouter dans une nouvelle class à la balise de votre menu.Pour cela ouvrez le fichier category-tree-branch.tpl et ajoutez ceci cat{$node.id}Vous devriez avoir un truc de ce genre... Faites un test avec votre navigateur et observez maintenant la source : ></pre> <ul> 2eme étape : modification du global css.Maintenant que l'on a récupéré les ID dans les class, il nous est facile de leur attribuer une image en background via le global css...et ça donne : div#categories_block_left ul.tree li { border:none; background-color: transparent; background-position: top left; background-repeat: no-repeat; padding: 3px 0 3px 25px; <------ L'image fait 20 px de large dans mon exemple ...... } div#categories_block_left ul.tree li.cat1 {background-image: url('../img/cat/2.jpg')} div#categories_block_left ul.tree li.cat2 {background-image: url('../img/cat/3.jpg')} div#categories_block_left ul.tree li.cat3 {background-image: url('../img/cat/4.jpg')} .... 3°/ Vos imagesDans cette exemple, elles sont stockées dans le rep image du theme, avec comme nom, le numéro de la catégorie.A vous d'arranger à votre sauce ensuite.Servez c'est pret V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 merci atch ta sauce marche tres bienpar contre jai agrandi mon icone height:100px;du coup quand je clique sur la zone de l'icone le lien n'est pas activéfaut que je clique sur la zone textj'ai essayer d'aggrandir la zone text pour qu'elle prenne toute les dimensions de l'iconemarche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 petite questionest ce que ca peut marcher avec le modules Horizontal Category Menu v1.0Adds a Top Block to Display Category Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 salut atch merci pour ta méthodeca marche par contre j'aurais souhaiter afficher mes images en ligne et non en colonneje n'arrives pas a mettre le display inline dans le css; ca ne fonctionne paspeut tu me dire comment arranger cela stpmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexpat Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Et bien moi, je n'arrive même pas à la 2è étape car impossible d'afficher les classes dans le navigateur. Quelqu'un l'a déjà fait sur la version 1.3.2.3 ?dans category-tree-branch.tpl (de mon theme) je remplace : par: et il ne se passe absolument rien...Quelqu'un a une idée ?Merci pour votre aide (ça fait deux jours que je cherche...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Cela affiche quoi dans le code source de la page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexpat Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Il ne bouge pas : <!-- Block categories module --> Catégories Les grigris Les messages Les perso [removed] // <![CDATA[ // we hide the tree only if JavaScript is activated $('div#categories_block_left ul.dhtml').hide(); // ]]> [removed] <!-- /Block categories module --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
clickforwebdesign Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 je up car ca m'interesse car j'ai le mme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts