[email protected] Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Bonjour, Suite à la migration prestashop cloud j'ai transféré mon nom de domaine puis commander mon hebergement web chez prestashop qui ne me sert malheureusement ...à rien depuis 52 jours (tickets/26208) Y a t'il un délai de résolution des tickets ? Je suis actuellement bloqué et en train de perdre mon abonnement OVH pour rien. Apparemment après plusieurs appels on m'a informé que je n'aurais pas du relancer un message dans le ticket et que cela a du rallonger l'attente (Supeeeer) Mais 52 jours ! Quelqu'un pourrait t'il contacter Mr. Laurent N'Daw ou le transférer à un autre technicien ? Parce que la c'est vraiment vraiment vraiment vraiment urgent, je ne sais plus quoi faire. Merci Cordialement R. Manceau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Les avez-vous appelé par téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 24, 2017 Author Share Posted February 24, 2017 Bonjour, Oui, on m'a juste dit qu'ils allaient "remonter l'information" mais je pense qu'ils ont beaucoup de boulot et qu'ils peuvent rien faire pour moi. Mais aujourd'hui on m'a informé que "je n'aurais peut être pas du remettre un message sur le ticket il y a 3 jours" et que du coup le ticket est peut être remonté en "récent". Mais quand même je trouverais ça super mal foutu si un ticket de 52 jours ne se retrouve plus parmi les "urgent" seulement à cause d'un message de rappel. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 C'est effectivement super mal foutu, ce n'est pas pour rien qu'ils ferment le cloud^^ Si vous avez créé un accès ftp sur le cloud, on peut se passer de leurs services et effectuer le transfert... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Bonjour Si vous lisez les différents poste vous auriez des réponses sur la manière de faire la demande. Le système de ticket est pour la hot line, ce n'est pas le même service que ceux qui s'occupe du cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 27, 2017 Author Share Posted February 27, 2017 Bonjour, Oron dans ce cas, j'aimerais bien en savoir plus, y a t'il une solution ? Tout est pourtant écris ici : "Nos équipes migreront votre boutique Cloud vers une solution PrestaShop identique hébergée chez OVH. 1ère étape, vous devez souscrire à une offre chez www.ovh.com 2ème étape, vous devez commander un >>> Ticket de migration <<<pour bénéficier de l'aide automatique (vérifiez votre dossier spam si vous ne voyez pas l'email). Utilisez ce code de réduction : MIGCLOUD-DL10" Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas59650 Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 Pour ma part 11 jours (à la base je devais pas faire le transfert mais la faille d'une commande m'y a contraint, l'acheteur doit être ravi du delais) Je suis avec le ticket no #28524 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fionavani Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Idem ticket en attente depuis 38 jours, numéro ticket #27619 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts