OlivierWebM Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Bonjour à toutes et à tous, Depuis la migration de ma boutique sous PS 1.5.5 vers 1.6.1, mon design de site n'apparait plus correctement. Je précise que, s'agissant du thème par défaut modifié et comme précisé dans la doc, j'ai désactivé l'option Upgrade the "default" theme . Voici l'URL vers ma boutique : http://hoya31.com/boutiquehoya31/ Pouvez-vous svp me donner des conseils pour tout remettre en ordre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 le thème par défaut de la 1.5 n'est pas complètement compatible 1.6... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierWebM Posted February 23, 2017 Author Share Posted February 23, 2017 le thème par défaut de la 1.5 n'est pas complètement compatible 1.6... Bonjour, cela veut-il dire qu'il faut tout reconstruire dans la 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 Oui, ou installer un thème compatible 1.6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierWebM Posted February 24, 2017 Author Share Posted February 24, 2017 (edited) Oui, ou installer un thème compatible 1.6 Bonjour, Finalement constatant que la plupart des thèmes 1.6 pour PS sont payants et que ceux qui s'annoncent comme gratuits sont pour la plupart incompatibles ou inaccessibles (page introuvable) ou non traduits en français, j'ai fait un install local de PS et exporté la skin par défaut et réinstallé sur ma boutique et le rendu est bien mieux maintenant. Avec le recul et contrairement à ce que conseille la doc d'upgrade, je me dis que j'aurai du laissé coché l'option Upgrade the "default" theme . Merci en tout cas pour vos réponse. Edited February 24, 2017 by OlivierWebM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts