hkahil Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 BonjourJe souhaiterais afficher le champs Quantité que l'on dois saisir ainsi que l'affichage de la quantité disponible dans le stock sur le produits de la liste des produits de catégorie et non dans la fiche du produitsMerci de bien vouloir m'aider ca dois etre un copier coller mais ca ne fonctionne pas chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Cela doit être possible en récupérant les champs dans le product.tpl et en les mettant dans product-list.tpl et en les adaptantsDes que j'ai un peu de temps je regarde sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 19, 2010 Author Share Posted June 19, 2010 mercijai tenter ce que vous m'avez dis mais rien ne s'est affichercar il y'as également des parametres a prendre en compte et du scriptmais jvais ressayer si vous avez trouver merci de poster la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 il faut aussi activer dans préférences - produits ces champs il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 19, 2010 Author Share Posted June 19, 2010 salutas tu une réponse stpje n'ai rien pu faireje n'arrives toujours pas a afficher les champsmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 personnes n'as une réponse?je bloque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 je regarderais sa a partir de mercredi jpeux pas avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 merci pas de souci , je continuerais a chercher d'ici la j'attend ta reponse de toute facon Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 bonjour as tu une reponse pour moi stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour tien va voir ici http://www.prestashop.com/forums/viewthread/55817/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts