ehermouet Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Bonjour Nous avons un presta 1,7 et nous souhaiterions afficher prix à partir de, qui serait la tranche de prix la plus faible dans les prix par quantité. Sur 1,6 pas de soucis, il était facilement réalisable mais cela ne fonctionne pas sous 1,7 Quelqu'un à t'il une idée ? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 "mais cela ne fonctionne pas sous 1,7" Il faudrait préciser ce que vous modifiez et la modification effectuée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted February 22, 2017 Author Share Posted February 22, 2017 Merci pour votre retour En fait je viens de voir que la page product.tpl s'ajuste selon la qte minimum et donc la tranche adéquate, je ne pourrais donc pas modifier cete page. En revanche j'aimerais modifier les pages de catégories pour afficher à partir de .. Aujourd'hui seul la première tranche est prise en compte, hors c'est celle qui a le prix le plus élevé. Existe t'il une solution pour afficher le prix le moins élevée du produit ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted February 22, 2017 Author Share Posted February 22, 2017 j'ai trouvé le fichier concerné dans thème template catalogue _partial miniatures products.tpl ligne {block name='product_price_and_shipping'} {if $product.show_price} <div class="product-price-and-shipping"> <span itemprop="price" class="price">{$product.price}</span> mais savez vous quelle variable je peux utiliser ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted February 27, 2017 Author Share Posted February 27, 2017 Donc personne n'a d'idée sur la v1,7 :'( merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Bonjour, Le module "conformité européenne" de Prestashop est censé réaliser cela. A tester.V+ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts