Cereal Killer Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Bonsoir à tous, Nous disposons de plusieurs serveurs Dédiés chez OVH.Afin de faire différents test de boutiques, j'ai installé prestashop, et surgit un soucis étrange.Mon BO est parfais et fonctionne nickel.Par contre la boutique est une page blanche sans erreur et sans code source.Cette dernière est pourtant bien en mode activé.Je donne le config serveur cela aidera surement.Win 2008 R2 IIS 7.5Plesk for Windows 9.5.1PHP 5.2.13 ou PHP 4.4.7MySQL 5.0.45Je sais que Linux est préférable en général mais je suis microsoftient et pas linux pour un sous (que la honte soit sur moi quelques secondes mais pas plus)N'ayant aucune message d'erreur j'ai vraiment du mal de savoir par ou commencer les recherches, si l'une ou l'autre personnes aurait une idée je suis preneur.D'avance merci de votre aide.Cereal K Link to comment Share on other sites More sharing options...
La4emeDimension Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 la solution m'intéresse, j'ai le même problème depuis ce matin.Après une installation hier nickel, la boutique était visible, et en revenant voir ce matin (certes après avoir modifier quelques modules dans la partie admin) je n'ai plus rien !Quand je fais@ini_set('display_errors', 'on');J'ai ce message d'erreur mais je ne sais pas comment le corriger :Fatal error: Uncaught XML_Feed_Parser_Exception: Feed type unknown in /home/www/667834f6b7b6f08bf7cabb5ebba0cebf/web/prestashop/modules/blockrss/blockrss.php on line 104 Exception trace# Function Location 0 XML_Feed_Parser->__construct('<!DOCTYPE html P…') /home/www/667834f6b7b6f08bf7cabb5ebba0cebf/web/prestashop/modules/blockrss/blockrss.php:104 1 Blockrss->hookLeftColumn(Array) /home/www/667834f6b7b6f08bf7cabb5ebba0cebf/web/prestashop/classes/Module.php:419 2 Module::hookExec(Array, Array) /home/www/667834f6b7b6f08bf7cabb5ebba0cebf/web/prest in /home/www/667834f6b7b6f08bf7cabb5ebba0cebf/web/prestashop/tools/pear_xml_parser/Parser.php on line 174 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La4emeDimension Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Bon finalement j'ai supprimer le bloc flux RSS, et ma boutique est revenue.je ne sais pas si ça peut te servir Cereal Killer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cereal Killer Posted June 19, 2010 Author Share Posted June 19, 2010 Tout est en ordre.Voici la résolution : 1) Activé l'affichage des erreurs dans le fichier de config @ini_set(‘display_errors’, ‘on’);2) Modifié les droits d'écritures pour le dossier : C:\inetpub\vhosts\nomdetonsite\httpdocs\shop\tools\smarty\compile3) Et hop tout est en ordre.Merci a l'ensemble des utilisateurs car en fouillant le forum j'ai trouvé.Bonne Soirée.Cereal K Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfcolombel Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour,pouvez-vous SVP me dire comment modifier les droits d‘écritures pour le dossier : C:\inetpub\vhosts\nomdetonsite\httpdocs\shop\tools\smarty\compile ?Je ne trouve pas ce dossier. Comment le trouver ?Et ensuite, comment modifier les droits d‘écriture ?merci beaucoup par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts