xtrem Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Bonjour,j'ai transféré correctement mon site qui été en local sur un hébergeur internet en exportant la base de donnée, chmod 777 pour les dossier et fichier et j'ai éditer mon fichier setting.inc.php de la sorte<?phpdefine(’_DB_SERVER_’, ‘mysql2.000webhost.com‘);define(’_DB_TYPE_’, ‘MySQL’);define(’_DB_NAME_’, ‘a8517531_bd‘);define(’_DB_USER_’, ‘a8517531_user‘);define(’_DB_PASSWD_’, ‘**********‘);define(’_DB_PREFIX_’, ‘ps_’);define(’__PS_BASE_URI__’, '/Prestashop');define(’_THEME_NAME_’, ‘test’);define(’_COOKIE_KEY_’, ‘jvWTG927f36aEBKNup.aw3SgK7KpqsovInE96FjxCiATop8cQJ0cGisN’);define(’_COOKIE_IV_’, ‘esx2tyg4′);define(’_PS_CREATION_DATE_’, ‘2008-00-21′);define(’_PS_VERSION_’, ‘1.0.0.3′);?>Mais j'obtient une page blanche lorsque je me connecte sur le siteSavez d'où cela peut il venir svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Bonjour,il faut quee cette ligne soit comme cela :define(’__PS_BASE_URI__’, ‘/Prestashop/’);excusez moi, mais si vous passez votre site de local en ligne en ce moment, pourquoi est ce une version de prestashop qui date d'il y a 2 ans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 merci pour la reponsepour la version, c'est la 1.3.1.1, la toute derniere je pense je les télécharger sur ce site il y a 1 semaine...Ah jai compri.... en fait j'ai copié collé le code sur un post qui doit dater d'un moemnt et jai changer les valeur par les miennes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 j'ai modifier la ligne define(’__PS_BASE_URI__’, ‘/Prestashop/’); mais la page est toujours blanche :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Salut,le post ne date pas par contre ça c'est faux :define(’_PS_CREATION_DATE_’, ‘2008-00-21′);define(’_PS_VERSION_’, ‘1.0.0.3′);si tu conserve cela dans ton fichier alors lors d'une mise à jour, tu plante tout ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 ok je les ai modifié mais ca ne marche toujours pas :/J'ai pourtant bien vérifié toutes mes informationsedit: je suis chez 000webhost hebergé gratuitement... j'ai vu que ca marché pour certain en transférant les dossiers depuis le serveur local Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Il vient d'où ton fichier settings.inc.php ?Car il suffit de copier cela que tu as en local et de changer les données de connexion à la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 ue c'est vrai je l'avais mais j'ai copié le contenu d'un code que j'ai trouvé sur un forum et je l'ai remplacé par le mien... puis j'ai modifié mes info mais j'avais pas changer la date et la versionje vais remettre celui du local et je vais voir ce que ca donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 Ca marche!!!! merci beaucoup jeckyl comme quoi faut pas trop bricoler avec les fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts