EnricoBE Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Bonjour, J'ai mis à jour ma boutique vers 1.7.0.5 en venant de 1.7.0.3 et depuis cela, plus moyen d'ajouter un article au panier. Lors du survol du bouton le curseur se transforme en un signal d'interdiction rouge. Je précise que la gestion de stock est désactivée dans ma boutique. Quelqu'un aurait-il une solution ? Bien sûr je peux revenir au 1.7.0.3 et alors cela fonctionne à nouveau ... Merci de votre aide, Marc Dozier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Bonjour, Est ce qu'il y a une erreur sur le console ? est ce que le mode debug est activé ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnricoBE Posted February 22, 2017 Author Share Posted February 22, 2017 Bonsoir, Je ne sais pas, à priori non rien de visible mais je ne maîtrise pas le debug. Je suis un simple utilisateur. Finalement j'ai abandonné et je suis retourné au 1.7.0.3 Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badel Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 Bonjour, J'ai le même problème (sur v1.7.0.4 puis sur update v1.7.0.5) Après de multiple tests : > en activant la gestion des stocks (et en ajoutant des quantités aux produits/déclinaisons) => ajout panier est ok Si on désactive la gestion des stocks : > les produits qui avaient des quantités de renseignées => ajout panier toujours ok > les produits avec 0 stock (par défaut quand stock désactivés) => ajout panier grisé Donc un bug au niveau du front office dans la gestion/non gestion du stock ? Je cherche, mais si quelqu'un sait ou supprimer ce contrôle, je suis preneur... Badel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badel Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Bonjour, Fixed Bug : problème sur le template par défaut. La réponse est ici : http://forge.prestashop.com/browse/BOOM-2203 onne journée, Badel Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnricoBE Posted February 24, 2017 Author Share Posted February 24, 2017 Bonjour Badel, le lien est inaccessible si on ne possède pas d'accès sur JIRA. Peux-tu mettre cette solution en clair ? Merci Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badel Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Bonjour Marc, Il faut modifier 1 ligne du template /themes/classic/templates/catalog/_partials/product-add-to-cart.tpl - <button class="btn btn-primary add-to-cart" data-button-action="add-to-cart" type="submit" {if !$product.add_to_cart_url || $product.quantity_wanted>$product.quantity}disabled{/if}> + <button class="btn btn-primary add-to-cart" data-button-action="add-to-cart" type="submit" {if !$product.add_to_cart_url}disabled{/if}> Bonne journée, Badel PS/ c'est simple d'ouvrir un compte sur la forge prestashop... et utile !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnricoBE Posted February 24, 2017 Author Share Posted February 24, 2017 Génial, ça marche nickel. J'ai suivi ton conseil et j'ai ouvert un compte sur forge Prestashop. Un grand merci Badel ! Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Bonjour à tous, je cherche désespérément à enlever le bouton ajouter au panier (au lieu qu'il soit désactivé) lorsqu'il n'y a pas de stock. Je suis en 1.7.1.2 Merci pour vos bons conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts