bernard83 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Bonjour, malgré des recherches sur ce forum, je ne trouve pas la solution a mon probleme.Je ne veux pas qu'apparaisse la mention " sous-categories"... puisqu'on le sait bien que ce sont des sous-catégories !Quelqu'un a une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Mais où apparait-elle exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Salut,Je rejoins africart sur ce point, je ne comprends pas non plus à qu'elle référence aux sous-catégories vous faites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 lorsque nous allons dans une sous catégorie, il est affiché "sous catégorie" juste en dessous de l'image de la catégorie.Pour le supprimer je pense que ce soit possible on supprimant un morceau de code que l'on peut trouver à partir de firebug...j'essaye et je re Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Salut,je viens de comprendre.Donc sur la page d'une catégorie ayant des sous-catégories.Si tu veux le plus rapide serait, je crois, d'aller dans la traduction et de remplacer ce texte par un espace.Ou de modifier le tpl correspondant du genre category.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 J'ai vu aussi.Pour être franc, je ne l'avais absolument jamais remarqué!!Passer par les traductions, c'est pratique, effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 je l'ai trouvé dossier source >>theme >> Prestashop >> category.tplIl faut supprimer la ligne " {l s='Subcategories'}" situé dans le fichier category.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 jeckyl a été plus rapide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts