lineartech Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Bonjour, Je suis gestionnaire du site boutique d'une société.Le site comprend des pages produits auxquelles sont ajoutées des fiches techniques. Seulement, je voudrais que ces fiches techniques ne puissent être visibles et téléchargeables que par les personnes qui s'inscrivent sur le site. Existe-t-il un module ou une technique (pas trop compliquée) pour cela? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lineartech Posted February 21, 2017 Author Share Posted February 21, 2017 Bonjour, Quelqu'un aurait-il une autre solution avec un module Prestashop? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 Bonjour, Il suffit d'entourer le code qui appelle ta fiche technique de la condition {if $logged}. Si cela peut t'aider j'avais fait un petit tuto là-dessus il y a quelques temps : https://www.prestacrea.com/blog/30--tutoriel-cacher-des-elements-aux-visiteurs-non-enregistres Le tuto date un peu mais est toujours valable, à part si tu utilises la version 1.7 de Prestashop pour laquelle je ne sais pas si la variable $logged existe toujours. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts