le_kinou13 Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 (edited) Bonjour à tous, J'aimerais votre aide pour ajouter une fonctionnalité "automatique" que je n'ai pas trouvé au travers de modules, et que je n'arrive pas à mettre en place seul... J'aimerais sur mes pages catégories ajouter entre le bloc des sous catégories, et le bloc des produits, un bloc qui affiche le produit le moins cher qui est listé dans la catégorie de façon automatisée. J'ai déjà créer un nouveau hook que j'ai positionné entre ces deux blocs et qui est prêt à accueillir le produit, mais je ne sais pas comment récupérer mon produit le moins cher pour l'afficher dans ce bloc. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance la communauté ! (j'ai utilisé la version Prestashop. v.1.6.1.4) Edited February 20, 2017 by le_kinou13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Pourquoi un hook? {assign var="bestprice" value=$category->getProducts($cookie->id_lang,1,1,"price","DESC")} {if !empty($bestprice)} {foreach $bestprice as $bp} <!-- ici ton code de display --> {/foreach} {/if} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_kinou13 Posted February 21, 2017 Author Share Posted February 21, 2017 Owh Wow ! Cela suffit pour afficher le prix le moins cher sur ma page catégorie ? Je m'attendais à devoir toucher aux controller, classes, etc ... ! Merci infiniment Doekia ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts