Rioo Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Bonjour,Vous êtes un commerçant et possédez un TPE physique dans votre boutique. Vous ne souhaitez pas souscrire un autre contrat pour un TPE virtuel pour votre boutique en ligne ...Plus d'infos sur mon site Module Liaison SSL pour Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
juandres Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Super module,Merci beaucoup pour cette efficacité.A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmak Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Il existe un module gratuit : CmakLiaisonSSL Téléchargement : http://cmakliaisonssl.googlecode.com/ Actus : http://www.cmak.fr/search/label/cmakliaisonssl Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 (edited) vous feriez bien de vérifier que ces prestataires sont pci-dss avant de vous risquer à prendre ce type de solution. cela sent le stockage d'informations illégales comme le cryptogramme visuel :-( Edited October 28, 2012 by iorek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Hello CMAK j'ai mis ton module SSL mais j'arrive sur une page erreur, j'ai bien un compte chez liaisson ssl , pourrais tu m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalande Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour Ayant un TPE physique j'hésitais entre cette solution et un contrat VAD sur internet. Ils m'ont indiqué que de faire un VAD sur internet serait mieux. Ce que m'a confirmé mon conseiller bancaire, car selon leur service monétique cette solution n'est pas homologuée et conserver les N° de CB n'est pas autorisé (regardez bien vos contrats) Quand on a déjà un TPE physique avoir une extension VAD sur internet n'est pas trop compliquée, cela a pris quelques jours et j'ai pris une solution avec module gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts