jonesd28 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 bonjour,jais un probleme de transfert je suis chez easy ebergement sur hebergement basic et j'ais voulu transfere sur hebergement projais transféré mes sql sur myadmin, changer mes basse de donnés dans setting.inc et dans admin prestashop. on ma dit que le probleme que c'est le serveur pro reconnaiser pas mes cordonés basic ,car changements le login est pas le meme entre le basic et proje voudrais savoir quel fichier pour modifier merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
George Lasac Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 bonjour,jais un probleme de transfert je suis chez easy ebergement sur hebergement basic et j'ais voulu transfere sur hebergement projais transféré mes sql sur myadmin, changer mes basse de donnés dans setting.inc et dans admin prestashop. on ma dit que le probleme que c'est le serveur pro reconnaiser pas mes cordonés basic ,car changements le login est pas le meme entre le basic et proje voudrais savoir quel fichier pour modifier merci Là tu parles de tes users mysql ? Essaie de me écrire, on pourra mieux t'aider (+ compréhensible). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 c'est resolu a + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts