cidpics Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Bonjour à tous, Je viens d'acheter le Menu Advanced Top Menu pour prestashop 1.7.0.4Le soucis il met mon site avec une erreur : 500 Server ErrorOops, something went wrong.Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists.Que faire ? Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Comme te dis le message, essaie de raffraichir la page ou soit le bienvenu à les contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
cidpics Posted February 17, 2017 Author Share Posted February 17, 2017 j'ai déjà rafraichis malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Vous avez une erreur 500, Je vous ai répondu vis-à-vis de votre ticket, nous allons voir cela ensemble donc. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cidpics Posted February 17, 2017 Author Share Posted February 17, 2017 problème résoluMerci à jonathan pour ses compétences :-)jerome 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts