vaporize Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Bonsoir à tous, Je vais essayer d'expliqué mon soucis, mal grès que je sois novice dans le milieu. J'ai finaliser dans un premier temps mon site avec un thème acheté, en l’occurrence le thème vapoteshop de prestacrea. Tout c'est bien passé, mais après plusieurs semaine, je me rend compte que le site au final ne me convient pas. J'achète ce jour un nouveau thème qui me convient mieux, à savoir le thème Ap vapland. C'est la que les soucis commence. J'ai tout d'abord effectuer une sauvegarde externe de mon thème actuel, puis j'ai tout simplement importé le nouveau thème, jusque la tout vas bien. Sauf qu'une fois que je choisi le nouveau thème, le ciel me tombe dessus. erreur 500 est compagnie, plus aucune possibilité de ce connecter en back et front office. Pour le moment je me suis tellement énervé que j'ai fini par repartir à zéro. Pour info je suis sous Presta 1.6.1.11 ( ce que le thème initial supportait) Si quelqu'un aurait une solution, car chez Presta on me fait comprendre que sa n'est pas leurs problème, et le développeur n'est pas en mesure de me répondre. Vous remerciant d'avance. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 (edited) Contacter le développeur du theme Edited February 19, 2017 by One_Man (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Bonjour, C'est un peu difficile de vous donner une solution comme ca. Quand vous avez importé le nouveaux thème, tout c'est bien passé jusqu'à l'erreur ? Que se passe t'il précisément en back et en front ? Vous dites que vous êtes reparti de 0, c'est à dire que vous avez réinstallé un Prestahsop ? Et la, le nouveaux thème c'est correctement importé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaporize Posted February 21, 2017 Author Share Posted February 21, 2017 bonjour, Problème enfin résolu, le développeur est passé par la est depuis plus de soucis. Ce pendant, le thème étant certainement traduit avec google, c'est assez compliqué à déchiffrer les mots lol.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts