zedcharly Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Bonjour,Je ne sais pas si je post dans la bonne section.j'ai 4 produits a vendre seulement qui se distingues en 4 categories je voudrais en cliquant sur la categories arriver directement sur la fiche produit est ce possible de faire ça.J'espère être claire :red: J'ai cherche dans le forum mais je n'ai pas trouvé exactement je que je cherchePar avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Bonjour,dans chaque categorie tu trouve plus de produits tu veux dire afficher tous les fiches de produits dans une page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 Bonjour,quand je clique sur la catégorie je voudrais arriver directement au descriptif produit1) menu catégorie menu gauche du site2) page centrale quand je clique sur 13) page produit avec le descriptifje voudrais ne pas avoir l'étape 2 , car pour 4 catégories et 1 produit par catégorie le client clique pour rien en 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 j'ai une idée a tester je te tiens au courant bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 Si après ton test tu as une solution je suis preneur car là je bloquemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 Je me permets de faire un up, si quelqu'un a une info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts