johndeau Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Bonjour à tous, Dans le cadre de ma boutique en ligne j'utiliser régulièrement les paniers abandonnées par les utilisateurs afin d'identifier, en plus d'Analytics les freins à la transformation dans mes fiches produits. Hors, et malgré mes recherches, j'aurai aimé pouvoir extraire un CSV me compilant l'ensemble des contenus des paniers abandonnées. De là j'aurai pu traiter les données afin de tirer des tendances sur les produits qui sont le plus souvent dans les paniers abandonnées. Mais impossible de trouver un module qui le permet. J'en viens donc à demander le support de la communauté afin de savoir si cette solution existe et si oui, où? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 une petite requête sql select c.id_cart, cp.quantity, cp.id_product, cp.id_product_attribute, pl.name from PREFIX_cart c left join PREFIX_orders o on o.id_cart = c.id_cart inner join PREFIX_cart_product cp on cp.id_cart = c.id_cart inner join PREFIX_product_lang pl on pl.id_product = cp.id_product where o.id_order is null and c.date_upd > date_sub(now(), interval 10 day) and c.date_upd < date_sub(now(), interval 1 day) and pl.id_lang = 1 and pl.id_shop = 1 order by c.id_cart Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Bonjour doekia, J'ai utilisé ton code en remplaçant PREFIX par le préfixe de mes tables, mais la requête ne donne pas de résultats... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts