nabot Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 J'ai créé un prix spécifique pour un produit... réduction de 50 francs pour tous les clients toutes les devises tous les pays... mais quand je clique sur enregistrer et rester, il n'enregistre rien... rien dans la base de données!!! Je suis sur PS 1.6.1.7 Une idée? Serait-ce dû à l'installation d'un autre module? Voulez-vous voir les fichiers modifiés depuis l'installation du site? Merci pour votre aide. Jean-Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Utilise un vieux navigateur, ou migre ton prestashop en 1.6.1.11 ou patch ton prestashop afin de corriger l'emploi d'appel ajax synchrone. Ceci a été obsolété il y a 7-8ans et ce n'est plus supporté par les navigateurs depuis quelques semaines ( Chrome / Firefox ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabot Posted February 15, 2017 Author Share Posted February 15, 2017 Merci Doekia! J'ai mis à jour Prestashop et tout est ok... sauf pour la vente flash... mais je peux crééer des produits avec des prix spécifiques par produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts