Nicool35 Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Bonjour, J'ai malencontreusement fait une erreur en FTP et j'ai dû refaire une mise à niveau manuelle pour écraser ma boutique et la rendre à nouveau accessible. j'ai supprimé les anciens fichiers en FTP et j'ai mis la version de base PS1.6.1.11 en ligne. J'ai remis mes dossiers IMG, Classes, THEME/spécifique, MODULES/spécifiques. J'ai refais une réinstallation via le fichier "install" et il m'a recrée un dossier "adminxxxxx" et j'ai pu accéder 1 fois au back-office.j'ai ensuite importé ma base via PhpMyAdmin (sans erreur) et replacé mon fichier .htaccès (sinon multiboutique FR HS). Le site s'affiche bien en front-office, tout est OK mais l'accès à mon back-office n'est plus possible. Quand j'essaie de me connecter, j'obtiens le message : "There is one error 1. The employee does not exist, or password provided is incorrect."I forgot my password me génère une erreur vide.Je suis allé dans ma base PS_employe pour modifier, et même recréé un employé mais rien y fait. Aucun profil ne fonctionne maintenant. Quelqu'un a une idée ?merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicool35 Posted February 13, 2017 Author Share Posted February 13, 2017 En cherchant, il me semble avoir trouvé mes erreurs.1) Il ne fallait pas passer par la fonction installer (racine-du-site/install/) mais par mise à jour (racine-du-site/install/upgrade/upgrade.php) avec l'ajout préalable dans "config/" du fichier "settings.inc.php" 2) Concernant l'erreur du mail, j'avais omis de coller l'ancien dossier "mail/" contenant les infos pour le renvoi, je pensais que cette donnée était rattachée à BDD.Si ça peut aider quelqu'un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts