lephot Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Bonjour, J'explique mon titre. en effet avoir une module de fidélisation c'est bien, mais les marges ne sont pas les mêmes sur tous les produits. Il me semblerais donc utile de pouvoir dire que sur tel ou tel article, on fidélise à hauteur de 5% sur d'autres à 10% ... Si quelqu'un a vu un module comme cela passé cela m'intéresse ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted February 23, 2017 Author Share Posted February 23, 2017 Bonjour, Bon de deux choses l'une ... ou ça n'existe pas ou cela ne passionne pas les foules .... Dommage ... je ne pense pas être le seul concerné par ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted February 24, 2017 Author Share Posted February 24, 2017 Bonjour, Merci pour votre message. Pouvez vous m'en dire plus sur la solution que vous proposez ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
epicerie lescure Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Je me permets de relancer le sujet. J'ai des groupes de clients qui bénéficient de remises permanentes sur tout le catalogue (hors certains produits). Je voudrais donc savoir comment on peut faire pour bloquer les remises pour certains produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts